McDo™ Partenaire du Racing Club de Strasbourg Alsace

Un seul amour, le Racing Club de Strasbourg

McDonald’s™ Strasbourg, Eurométropole : Restaurant Officiel du Racing Club de Strasbourg ! L’enseigne de restauration annonce le lancement de son partenariat avec le Club en tant que Restaurant Officiel à partir du 2 décembre à l’occasion du match RCSA – PSG.

Un Partenariat Gagnant-Gagnant 

Ce partenariat se traduira par des opérations de communication communes, menées dans les restaurants McDonald’s™ de Strasbourg-Eurométropole et lors des matchs à la Meinau. Une offre spéciale sera ainsi réservée aux fans du Racing sur présentation de leur carte d’abonné ou de leur billet de match. Par ailleurs, une opération « Le mois du Racing » se déroulera au printemps prochain dans l’ensemble des restaurants McDonald’s™ de l’Eurométropole, avec de nombreuses surprises au programme.

 

Prolonger l'expérience Racing

« Nous sommes heureux d’annoncer la signature de notre partenariat avec le Racing Club de Strasbourg Alsace pour les prochaines années. Les équipes de nos restaurants McDonald’s™ de Strasbourg et Eurométropole sont très fières d’accompagner désormais le Racing dans sa conquête sportive et dans tous les défis du haut niveau », confie le Franchisé Laurent Liautaud.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de McDonald’s™ dans la grande famille des Partenaires du Racing, poursuit Marc Keller, Président du RCSA. Le « McDo™ », comme le stade, est un lieu de rassemblement de toutes les populations, dans une atmosphère conviviale, familiale et joyeuse. Il permet de prolonger «l’expérience Racing» auprès de nos supporters à l’occasion des matches à la Meinau, mais aussi tout au long de l’année dans l’ensemble des restaurants de l’Eurométropole ».

 

McDo™ : Le restaurant des familles !

Depuis près de 40 ans à Strasbourg, McDonald’s™ est le restaurant de la famille, toutes générations confondues. Les clients et les équipes sont déjà tous les supporters d’un Racing Club de Strasbourg Alsace, cher au cœur de toute une région.

 

Restez connectés, les premières suprises vont bientôt arriver laugh