Une question ? C'est ici !

Comment fonctionne le programme de fidélité McDo+ ?

C’est très simple : pour chaque commande, 1€ dépensé = 1 point offert ! Vous profitez d’avantages dès 15 points cumulés. Découvrez en détails le programme de fidélité en cliquant ici.  Pour en profiter, pensez à vous identifier avant chaque commande en Click & Collect, en livraison, au comptoir, aux bornes ou au McDrive™.

Envie de créer votre compte en quelques clics ? C’est par ici

Le Click & Collect, c’est quoi ?

Gagnez du temps avec le Click & Collect ! Ce service vous permet de passer commande et payer directement via votre application McDo+ ou sur mcdonalds.fr, où que vous soyez, avant d’aller tout simplement récupérer votre commande en restaurant.

Et le Click & Ready ?

Cette nouvelle fonctionnalité, basée sur la technique du geofencing, permet d’anticiper votre arrivée en restaurant lors de vos commandes Click & Collect. Vous passez votre commande Click & Collect, puis, lorsque que vous vous approchez du restaurant, une notification Push apparaît sur votre Smartphone et vous pouvez lancer la préparation de votre commande. Vous évitez ainsi le passage aux bornes et vous récupérez directement votre commande à votre arrivée !

En savoir plus.

La livraison à domicile, comment ça marche ?

Lorsque vous choisissez la livraison à domicile via votre application McDo+, notre partenaire de livraison STUART met en relation votre restaurant McDo, proposant la livraison, avec un coursier indépendant qui va vous livrer votre commande.
Certains de nos restaurants proposent également la livraison à domicile via d’autres prestataires : Deliveroo, Uber Eats et Just Eat.
Pour savoir si votre restaurant favori propose la livraison, rendez-vous ici.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le service de livraison à domicile.

Les produits chez McDo™

Pour connaître l’ensemble des produits proposés en restaurants ainsi que toutes les informations concernant les allergènes, c’est ici.
Chez McDonald’s, on s’engage à ce que nos offres et nos ingrédients soient d’une qualité irréprochable et nous nous efforçons, au fil des années, d’être le plus transparent possible, et plus particulièrement en matière de nutrition.

McDonald’s™ et les familles

Comment bénéficier des offres en restaurant ?

Pour connaître toutes nos actus et nos bons plans, il suffit de choisir l’un de nos restaurants sur votre application McDo+ et de l’enregistrer en tant que « restaurant favori ».
Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram .
Toutes nos dernières offres et actualités sont aussi à découvrir directement sur notre site internet, juste ici.

Comment postuler chez McDo™

Il y a forcément une opportunité pour vous chez McDo. Cliquez ici pour postuler !

J’ai un problème

  • Avec mon compte fidélité :

    Je n’ai pas cumulé de points lors de ma dernière commande :
    Quelques produits ne permettent pas de cumuler des points :

  • les produits bénéficiant d’un prix réduit,
  • les menus locaux disponibles uniquement dans certains restaurants (menu Golden, menu McCafé…),
  • les produits non-alimentaires (jouets ou livres pris ou non avec le Happy Meal),
  • les dons à la Fondation effectués aux bornes de commande ou à la caisse,
  • le montant des frais de livraison.

Le nombre maximum de points cumulables est de 200.
Voir les conditions du programme de fidélité ici.
Si vous n’êtes pas concerné par l’un des cas cités ci-dessus, munissez-vous de votre identifiant fidélité ainsi que des justificatifs de votre commande (ticket de caisse, numéro de commande) et répondez au formulaire. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

 

  • Avec le paiement d’une commande :

    Le paiement via l’application McDo+ génère une emprunte bancaire qui, lorsque la commande est annulée, n’est finalement pas débitée.
    S’il arrive que le débit ait lieu malgré tout, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire en bas de page en nous indiquant votre demande et en joignant les pièces justificatives suivantes :

  • Copie du relevé bancaire de fin de mois (et non une capture d’écran de l’application bancaire) sur lequel figure le débit (ou double débit).
  • Un RIB
  • Un justificatif de la commande en question

Une réclamation ?

Afin d’améliorer constamment notre qualité de service en restaurant, nous proposons à nos clients de répondre à un court questionnaire afin de connaître votre avis sur votre visite en restaurant. Vous souhaitez y répondre ? C’est par ici.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre support via ce formulaire.

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