Le 18 mai 2022

J’ai un problème

  • Avec mon compte fidélité :

    Je n’ai pas cumulé de points lors de ma dernière commande :
    Quelques produits ne permettent pas de cumuler des points :

  • les produits bénéficiant d’un prix réduit,
  • les menus locaux disponibles uniquement dans certains restaurants (menu Golden, menu McCafé…),
  • les produits non-alimentaires (jouets ou livres pris ou non avec le Happy Meal),
  • les dons à la Fondation effectués aux bornes de commande ou à la caisse,
  • le montant des frais de livraison.

Le nombre maximum de points cumulables est de 200.
Voir les conditions du programme de fidélité ici.
Si vous n’êtes pas concerné par l’un des cas cités ci-dessus, munissez-vous de votre identifiant fidélité ainsi que des justificatifs de votre commande (ticket de caisse, numéro de commande) et répondez au formulaire. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

 

  • Avec le paiement d’une commande :

    Le paiement via l’application McDo+ génère une emprunte bancaire qui, lorsque la commande est annulée, n’est finalement pas débitée.
    S’il arrive que le débit ait lieu malgré tout, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire en bas de page en nous indiquant votre demande et en joignant les pièces justificatives suivantes :

  • Copie du relevé bancaire de fin de mois (et non une capture d’écran de l’application bancaire) sur lequel figure le débit (ou double débit).
  • Un RIB
  • Un justificatif de la commande en question